Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mercredi 23 avril 2014

Expérience magique avec du lait et colorant

WoWWW!!!!
Voilà une des expériences les plus simple que j'ai trouvé sur Facebook par Sonia Plamondon.
J'ai enregistré la video car je n'ai pas trouver le lien d'où elle provenait.
Un bol de lait, quelques gouttes de colorant et un Q-Tips imbibé de savon à vaisselle

 
Vous devez seulement ajouter des gouttes de colorant de différentes couleurs et mettre votre Q-Tips dans le bol et cela fonctionne exactement comme la vidéo.
http://www.espace-sciences.org/juniors/experiences/des-tourbillons-de-couleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire