Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

lundi 19 mai 2014

De l'art fruité dans vos assiettes


14 idées pour vous inspirer.
    Marie-Christine Godbout
Êtes-vous du genre à vous amuser avec les fruits dans les assiettes de vos enfants? La vérité? Moi non..pas vraiment. Mais j’adore regarder ce que les autres font parce que je trouve ça super beau! J’épingle des tonnes d’idées en me disant qu’un jour, je prendrai bien le temps.

L’art fruité, c’est aussi une super belle activité pour une fête d’enfants. Vous mettez des fruits à leur disposition et vous leur dites de laisser aller leur imagination. Pour ceux qui n’ont pas peur de mettre les enfants au défi, vous pouvez même faire une petite compétition avec des juges et des prix.

En attendant, je vous partage des idées que je vois souvent passer. Elles sont mes préférées parce qu’elles n’ont pas l’air trop trop compliquées.
cliquez ici pour voir la suite du blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire