Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

lundi 19 mai 2014

La meilleure recette de biscuits pour emporte-pièce

 Marie-Christine Godbout 
Vous n'avez pas idée à quel point je suis contente d'avoir enfin réussi des biscuits à mon goût!! Ça fait des années que j'en rêve et j'exagère à peine. Je vais commencer à concurrencer Véronique de Biscuits Sug’art si ça continue! (Hihi..jamais de la vie..je n'ai ni sa patience, ni sa minutie, ni son talent.)

J'ai été fidèle à Ricardo pendant des années, mais c'est aujourd'hui que notre histoire d'amour s'est terminée. J'ai fouillé du côté de Sweetapolita un site que j'aime beaucoup, j'ai essayé une nouvelle recette et coup de foudre!!

Les biscuits sont dé-li-cieux!! Le petit goût de citron..j'adore! Le look est franchement pas si mal pour une amateur.

Alors à partir de maintenant, je garde 2 recettes. La recette au chocolat de Marie-Claude Lortie qui goûte le ciel et celle-ci au citron vanille. Il est très très important de respecter les étapes si vous voulez avoir de beaux biscuits.
cliquez ici pour voir le blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire