Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

jeudi 15 mai 2014

Les Coqs de Picasso


Je viens de découvrir ce site aujourd’hui, en effet, c’est une galerie d’art afin de promouvoir le talent artistique de nos élèves et nos touts petits.
Vous envoyez vos plus belles images et ils peuvent les reproduire sur différents items ex : t-shirt, tasse, etc., etc.
Vous devez vous inscrire en tant qu’éducateur ou professeur et vous faites partie de la Galerie.
Je découvre des projets fantastiques qui peuvent nous donner de merveilleuses idées.
Malheureusement ce site est en anglais seulement.
Lorraine
http://www.artsonia.com/museum/gallery.asp?exhibit=769274








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire