Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

lundi 30 juin 2014

Paysage à l'aquarelle



Technique Aquarelle Paysages - Art Class enfants
Ce fut une autre idée que j'ai trouvé sur Pinterest. Nous avons fait une technique avec l'aquarelle où chaque section du paysage est différente(découpées dans du papier aquarelle). Le ciel était parsemé de sel. Certaines autres techniques que nous avons utilisées sur le papier humide avec une éponge mouillée et des gouttes d'alcool, les éclaboussures sur l'estampage à sec et humide. J'aime la façon dont les projets ont tourné. Les enfants ont eu beaucoup de plaisir avec l'alcool et les techniques.
cliquez ici pour voir la suite du blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire