Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mercredi 12 novembre 2014

Feutrines de Noël

Aujourd'hui dans mon local en faisant le ménage des armoires j'ai découvert une tonne de feutrine.
J'ai averti quelques collègues afin qu'elles puissent profiter de cette aubaine en se servant des feutrines pour agrémenter leurs bricolages de Noël.
Voici quelques images que j'ai dénichées sur Google afin d'éveiller leur créativité.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire