Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

samedi 1 novembre 2014

Un village de Noël


sapanneaucelineC01
Si le Père Noël ne s'arrête pas dans ce village-là, c'est qu'il sera vraiment très pressé.
Céline C. et ses collègues ont fait travailler leurs élèves afin que ce village soit installé dès le début du mois de décembre.

"Un fond avec de petits sapins fabriqués par les sections de MS et GS. Lundi on installe devant un village de Noël que mes grands et ceux de ma collègue avons fabriqués... ( nous avons toutes les 2 des PS/ GS)
cliquez ici pour voir la suite du blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire